Kasteel van Nieuwland

Kasteel van Nieuwland

Bienvenue au Château de Nieuwland

Le Château de Nieuwland avec la salle de fête De Postiljon est un lieu d'une élégance exceptionnelle près d'Aarschot, offrant des salles de réception élégantes, un hôtel de luxe avec un restaurant culinaire et excellent, de belles salles de séminaire et de vastes terrasses.

Dans cette entreprise familiale unique, vous serez accueilli avec chaleur et bénéficierez de l'attention personnelle qui est aujourd'hui particulièrement rare. Vous ne manquerez de rien ici.

Kasteel van Nieuwland

Situé sur un domaine magnifique

Bien loin du monde agité et bruyant, vous trouverez le "Château Nieuwland", datant de 1830. Le parc exceptionnel et magnifique du château, avec ses étangs, ses sentiers idylliques, ses allées et ses ponts romantiques, est un aspect supplémentaire pour chaque occasion.

Vous trouverez ici un véritable calme et tranquillité que vous pourrez apprécier sur les nombreux bancs et sièges. Le chant des oiseaux, surtout au printemps et en été, est une belle partie de ce beau coin de nature. Les fêtes et les réunions peuvent encore se dérouler ici avec les fenêtres ouvertes ou sur l'une des magnifiques terrasses, non loin d'Aarschot.

Kasteel van Nieuwland

Une magnifique salle de réception près d'Aarschot

Avec une capacité spacieuse pouvant accueillir 250 personnes pour des fêtes, des événements et des séminaires, c'est l'un des lieux les plus importants et les plus prestigieux d'Aarschot et du Brabant flamand. Le Château Van Nieuwland avec De Postiljon dispose d'un parking où 150 voitures peuvent stationner gratuitement.

Cet endroit exceptionnel au milieu de la nature offre de nombreuses possibilités pour séjourner en toute détente et profiter de la gastronomie dans le manoir et dans le De Postiljon adjacent : réceptions intérieures et extérieures, banquets élégants, mariages féeriques, anniversaires, fêtes de famille chaleureuses, baptêmes détendus, fêtes du personnel, événements d'entreprise...

Kasteel van Nieuwland
Kasteel van Nieuwland